bg

CASTING

Venez-vous perdre dans les paysages sublimes du Montana, la beauté à l’état sauvage, au milieu des forêts, dans les montagnes, aux abords des lacs et des torrents. Nous vous proposons un nouveau défi, une nouvelle aventure : une grande histoire, un hymne à la liberté, un thriller au service d’une cause.

Production title: 1Life
SAG-AFTRA
Production Type: Independent 
Project length: Feature Film (90 minutes)
Production Company: 1Life Production
Director: Philippe De Witte
Producer: Philippe De Witte
Casting Director: Patricia Golden
Email: goldencasting@aol.com
Audition Locations: New York - Montana
Shooting Locations: Montana (USA) - Gent (Belgium)

KEY DATES

Auditions: February - March 2019
Shooting Starts: May 2019

Please send headshot and resume to : (casting director)

PERSONNAGES

Mat 24-30 ans
Solitaire, il aime jouer du piano. Guide animalier de profession, Matt vit en symbiose avec la nature et les animaux qui l’entourent. Au contact des hommes, son comportement est parfois imprévisible. Il pourrait bien bousculer la petite communauté dans laquelle il vit.

Harley 45-55 ans
Assez fort de corpulence, cet homme est peu fiable. Il n’agit qu’en fonction de son intérêt personnel. Toute alliance est bonne, pour peu que cela lui rapporte. Il n’a que peu de considération pour le monde qui l’entoure.

Cecil 25-35 ans
La trentaine, plutôt musclé, on le devine sympathique. De caractère calme, il sera un modérateur lorsque les conflits surgiront.

Amber 27-35 ans
Cette jeune femme au caractère trempé sait ce qu’elle veut. Très sportive, on la devine forte mentalement et physiquement. En cas de conflit elle sera prête à tout pour défendre ses intérêts personnels.

Chao 22-28 ans
Cette jeune asiatique, étudiante en journalisme et donc curieuse, s’intéresse à tout. Douce et à l’écoute des autres, elle est toujours prête à rendre service. Ses qualités pourraient se retourner contre elle.

Karin 50-60 ans
Cette femme, d’une certaine éducation, un peu bourgeoise, est sans doute la plus réfléchie, la plus clairvoyante de la communauté, mais c’est aussi une femme fragile.

Steven 40-50 ans
Un homme qu’il vaut mieux avoir pour ami. Ses gestes et ses paroles traduisent en permanence son agressivité à l’égard de la société. On le sait dangereux.